Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de la ligne
6 avril 2011

Le vide

Je souhaiterais parler du vide qui m'habite régulièrement ces derniers temps!

Je ne sais l'expliquer! c'est un vide angoissant, je l'avais déjà ressenti mais jamais aussi longtemps!

Il disparaît quand je lis ou quand je regarde la téléou que je danse, mais sinon, peu importe le lieu, la compagnie...Le vide angoissant est là! C'est un énorme je sais pas qui vient de je ne sais où! Je ne sais comment m'en débarasser et j'ai très peur que cela dur car cela allait mieux et je refuse que mon corps somatise ainsi!

Car oui, cela ne peut être que ça! Pourvu que ça passe!

Je pense aussi que les nombreux changements dans ma vie en sont peut être à l'origine!

Pour le positif: tout va bien avec l'amour de ma vie (je me suis surprise à être heureuse en pliant des draps avec lui!!!pfff); nous allons être propriétaire d'un super appart' neuf, et quand nous le serons, nous mettrons bébé en route! un petit Liam ou une petite Teyla! Donc beaucoup de bonheur!

Pour le négatif: je n'ai pas vraiment tenu ma liste! Je n'ai lu aucun livres que je devais pour mes cours (jai quand même eu la moyenne au partiel), jai pas révisé la langue française mais jai quand même eu la moyenne (ça encore ça peut aller en fait), mais jai pas acheté le livre dhist litt ducoup jai pas pu réviser et jai eu 8; et la cerise, c'est lhist art antique où jai eu 3! Sans compter que je me suis plantée en beauté pour mon exposé! Bref, je risque de rater mon semestre et ça me fait très très chier, et coe dhab à chaque fois que je me foire, ça ne me sert pas de boost, c'est plutôt le contraire! l'intention y est, mais au moment de m'y mettre, je change toujours d'avis! je ne peux rien espérer avec ce comportement et c'est bien ce qui m'attriste! je dois me battre contre moi-même en fait et c'est très dur!

Enfin, en relisant ça, rien de plus qu'une vie normale! Alors je vais m'apaiser au moins un instant et le vide n'est peut-être rien d'autre qu'une grande pression qui monte et monte et que je gère difficilement! La présentation publique de on option danse me térrifie d'ailleurs!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez ma puce t'inquiete pas ca va aller on se voit bientot et je connais aussi cette sensation de vide que tu décris tu n'es pas seule on en discutera d'acc? je t'adore ma poulette quand ca va pas pense a tous les gens qui t'aime et si tu les aime aussi ben dis toi que s'ils t'aiment c'est parce que tu es formidable^^ et que tu en vaut le coup !!!! et plutot mille fois qu'une ;) gros gros bisoussss ma belle
Au bord de la ligne
Publicité
Publicité